BlogDédicace

Amours Noires

Soirée Amours Noires

Book'N Séries et la Causerie des Chartrons vous proposent une rencontre littéraire :

Le jeudi 30 janvier 2020 à 19h30, nous recevrons Brigitte Hue-Pillette, Lily B. Francis et Laure Lapègue. Entrée libre et gratuite

1ère de couverture Amours NoiresAmours Noires

Amours Noires, amours maudites, interdits sensuels que l’on brave ou auxquels on succombe…Tourmentés, passionnés ou damnés, les personnages sont icic, irrésistiblement attirés par l’Autre, celui dont l’amour fait mal. une chute vertigineuse vers un destin sans retour en arrière possible… et puis marchant vers leur passion parfois destructrice, et en pleine desserrante, ils se révèlent à eux-même…

Photo de Brigitte Hue-PilletteL’auteure : 

Je suis auteur de Romans, de Poésies, de Nouvelles, de Contes. j’écris depuis toujours,  presque comme une évidence .

J’écris à l’aube, des Poèmes dictés par la nuit, des Contes portés par les ailes du Vent, des Nouvelles sombres et énigmatiques et enfin des Romans, solaires.

J’écris, comme en un rêve, inspirée par la magie de l’enfance et la beauté de ce monde perdu.

Picasso disait : « j’ai mis toute une vie à peindre comme un enfant », combien de temps faut-il pour écrire comme un enfant ?

Site internet 

1ère de couverture de Reviens viteReviens Vite

Trois personnages se croisent et changent le cours de leur vie à jamais. Sybille artiste reconnue qui se remet d’un drame personnel, Marc agent immobilier que la réussite ne rend pas heureux, et Constance mère de famille parfaite et dévouée. Et puis, il y a ce mot oublié dans la voiture : « Reviens vite ». Ce livre écrit en partie pendant le challenge international du NaNoWriMo est une réflexion et une expérience de lecture toute en émotion, sur la résilience après la perte. La perte d’un être cher, la perte de ses rêves de jeunesse, la perte d’un amour, la perte de soi…

Photo Lily B. FrancisL’auteure :

LILY B. FRANCIS est passionnée d’écriture, de lecture, d’art et d’histoire. Entre deux cours au lycée, elle commence à rédiger les chroniques d’Agnès, jeune fille amoureuse de son meilleur ami. Quinze ans plus tard, elle se lance dans la rédaction des ultimes péripéties de son héroïne pour lui apporter la paix. À côté de ses chroniques, Lily écrit des poèmes et des nouvelles.

Site internet

1ère de couverture de PlaylistPlaylist

« Je m’appelle Lola. Un prénom bien cool pour une nana qui ne l’est pas du tout. Une signature de rock star pour une VRP sans envergure. J’ai quarante ans depuis quatre mois. En fait je suis sans âge. Surtout des soirs comme celui-là. En pleine nuit, au volant de ma Ford au kilométrage à six chiffres. »

Un soir de pluie sur les routes du nord de la France. C’est l’endroit que choisit Babeth pour échouer sur le capot et dans la vie Lola. L’une jeune, belle et impulsive, l’autre silencieuse et abîmée par la vie, tout les oppose et pourtant, elles décident de ne plus se quitter, le temps d’un roadtrip, le temps d’une playlist, pour le meilleur mais surtout pour le pire…

Une rencontre entre deux destins, une histoire en mode « girl power » où la violence et l’adrénaline côtoient l’amour et la fragilité, Playlist est un suspense à suivre au fil des kilomètres, moteur et musique à plein régime !

Photo de Laure LapègueL’auteure :

Laure Lapègue vit à Bordeaux . Elle est à ce jour l’auteur de sept romans à suspense, « Comme un garçon » (2011), « La Bascule » (2013)  « Mea Culpa » (2015) , « Une Vie Meilleure » (2016) « Female » ( 2017) , « Le fauteuil de César » ( 2018) et « Playlist », sorti en Juin 2019  . Elle est depuis mars 2014 la fondatrice et dirigeante de www.booknseries.fr, le premier site de promotion et de publication en épisodes de séries et de romans à suspense indépendants . Elle est aussi conseillère en communication d’auteur.

Site internet