Exposition – Valérie Bos

Nous vous proposons une exposition des œuvres de Valérie BOS.

Vous pourrez rencontrer l’artiste lors d’une soirée qui aura lieu le 1er décembre 2017 à partir de 18 heures 30.

Artiste autodidacte, je trace mon sillon

Je ne souhaite pas être formatée, ou influencée par des courants d’Art, de modes ou de règles établies, je suis « Ma » voie,

Concept personnel basé sur la réincarnation, utilisé ici pour « réincarner » ou « recycler  » des  objets ou œuvres d’art laissés pour compte.

Œuvre d’art recouverte par une autre œuvre artistique constituée de papiers indiens et identifiée soit par des pièces de monnaie (pour le paiement du passeur) soit par des bindis indiens.

J’aime détourner la fonction première de certains matériaux, ou objets, je les façonne et leurs donnent une nouvelle identité.

J’innove, je restaure, puis réinvente l’objet d’art par le truchement du collage de matières et papiers Indien, lui insufflant un style personnel ce qui lui donne caractère et expressivité.

Je laisse le choix au spectateur d’imaginer l’œuvre initiale ainsi recouverte et trouver différents sens à mes créations pour que chacun y découvre une émotion, un regard, un ressentiment, propre à lui-même.

Ce concept me permet d’évoluer vers des univers street art, pop art, mais aussi plus ciblé sur commande personnalisée et intimiste. Peut-être pourrai-je collaborer avec vous pour mener à bien votre future œuvre artistique, un échange est possible afin de moduler le thème ou la couleur de chaque nouvelle création, n’hésitez pas à me contacter.

Téléchargez l’affiche de l’exposition >>> 

Phasellus quis elit. eleifend id nunc ut nec