Dédicace – Guy Rechenmann

La Causerie des Chartrons vous propose une dédicace.

Le jeudi 7 juin 2018 à 18 heures 30, Guy Rechenmann viendra présenter son livre Même le scorpion pleure, dernier opus de des aventures d’Ancelm Viloc.

Anselme Viloc est de retour dans le quatrième volet de ses aventures. Un polar mentaliste, comme le qualifie l’auteur, pour trouver la vérité il faut souvent chercher en soi, dans son passé, elle se construit en harmonie avec son environnement, avec le vivant…

Il est des sourires qui camouflent la peine. D’autres cachent la malice, voire le vice, tel celui qu’Anselme Viloc voit se dessiner sur les lèvres de l’une des personnes présentes à l’enterrement de son ami Augustin. Augustin, le colosse, l’indestructible, pourtant mort subitement.
Un viager, une mort inattendue, et ce sourire… Un sourire qui le dérange, le hante même… Anselme, le flic de papier, doit comprendre, mener l’enquête pour chasser cette peine qui l’étreint.

Polar Cairn :
Une nouvelle collection de polars à la frontière de l’inexplicable, de l’inexpliqué, toujours ancrés dans le grand Sud-Ouest dans la lignée de la collection Du Noir au Sud.

Même le scorpion pleure est l’un des deux premiers titres de la collection

mi, ut at suscipit quis, dapibus libero